Concours Booster

l'internaute laisse son email lorsqu'il s'inscrit au jeu.L'internaute laisse son email lorsqu'il s'inscrit au jeu.

Ebook Booster

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Test Booster

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Etudes de cas

Identifier un visiteur

Il existe de nombreuses techniques pour identifier un internaute, mais force est de constater que les sites "normaux" ne parviennent à identifier que 0,2% à 1% de tous les internautes qui se connectent à leur site chaque année.

Pourquoi ?

Les responsables marketing ne pas connaissent sur le bout des doigts les techniques de tracking sur Internet.

Les agences web conseil sont fortes en analyse de besoin, en gestion de projet, en technique et en design, mais pas dans tous les domaines du web qui exigent une expertise pointue.

Les agences de webmarketing n'osent, en général, pas dire à leur client que le site n'est pas optimisé.

Comment identifier simplement vos visiteurs ?

Nous avons testé des dizaines de techniques de collecte d'adresses email des plus simples au plus élaborée et en sommes arrivés à la conclusion que les entreprises "normales" avaient besoin de dispositifs simples qui se mettent en place rapidement.

Email booster diffuser des post in ou des pop in sur le site de nos clients et propose du "miel" en échange d'une adresse email. Par "miel", on entend un bénéfice visiteur simple et immédiat: un jeu concours, un contenu attrayant d'une newsletter, un ebook, etc.. Dans le cas d'un site spécialisé dans la vente de chaussures par exemple, ce "miel" peut être un pop-in qui propose une réduction de 10% sur ballerines pour femme en échange de l'inscription sur le site, ou à sa newsletter. 

Au moment de l'inscription ou du téléchargement, l'internaute déclare son email en échange du bénéfice promis.

Le tout peut se mettre en place en une journée sur votre site. Il suffit d'insérer un petit code JavaScript sur l'une des pages, par exemple la page d'accueil, et d'associer un code promo à une gamme d'article, via votre CMS par exemple, et le tour est joué.