Etudes de cas

Etude de cas: Prêt-à-porter

Prêt-à-porter

Site

Cosmoparis.com

Activité

Secteur d'activité et domaine de compétence de la société: Chaussures de mariage, escarpins.

Objectif de la campagne

Cibler, attirer et fidéliser une clientèle estivale. Promouvoir les nouvelles gammes estivales  dans une des périodes les plus compétitives de l'année. Promouvoir l'accessibilité de la marque.

Concept

Via sa nouvelle gamme de produit réalisé spécialement pour la l'été 2016, Cosmoparis souhaite attirer une clientèle se préparant pour cette saison. Concrètement, la marque entend développer la fréquentation de son site et plus précisément celle de ses pages de produits estivaux.

Prévisions

4% d'hausse du chiffre d'affaires des produits estivaux en moyenne. Dépendamment du succès de la campagne, le taux peut s'élever à 10%.

Exploitation possibles

Une augmentation du nombre de visites ainsi qu'un plus grand nombre de shopeuses enregistrées et il est également possible qu'il y ait une augmentation du nombre d'inscris à la newsletter pendant la durée de la campagne.