Etudes de cas

Augmenter vos ventes

Grâce à la richesse des informations collectées par Email booster, nos clients peuvent envoyer des emails ciblés avec le bon message, à la bonne personne, transmis au bon avec le bon contenu.

Ce sont les 4 B de l'email

  1. Bon message/argumentaire
  2. Bonne personne
  3. Bon moment
  4. Bon produit

Concrètement, la stimulation des ventes passe par les nouvelles approches de l'emailing:

  1. Envoi de newsletter segmentée
  2. Envoi d'email de retargeting sur le produit visité sur votre site
  3. Envoi d'email en mode trigger grâce à l'analyse des réponses aux 2 questions de qualification
  4. Envoi de follow up
  5. Envoi d'email de cross selling
  6. Envoi d'email d'upselling
  7. Contact téléphonique sur la partie de la base la plus qualifiée.

Tout cela est rendu possible par les 12 informations clés collectées par Email Booster.

  1. Mot clé
  2. Nom
  3. Prénom
  4. Adresse
  5. Code Postal
  6. Ville
  7. Téléphone
  8. Motivation de l'internaute (site référent ou mot clé)
  9. Question 1 (choisie par vos soins)‏
  10. Question 2 (choisie par vos soins)‏
  11. Date / heure d'inscription
  12. Optin